3 personnes

2 lits

40m²

Gîte Alpilles

On l’aime pour :

 

Sa superficie de 95m2 (4 personnes – 2 chambres)

Sa cuisine entièrement équipée

Sa chambre et salle d’eau destinés aux personnes à mobilité réduite

Son autre salle d’eau avec sa douche originale intégrée dans la chambre du haut

Son lit Queen size dans la chambre du haut

Ses murs en pierres

Sa hauteur des plafonds

Sa terrasse pour manger à l’extérieur dès les beaux jours

à partir de

160€

par nuit

RESERVER

Dès les beaux jours, sa terrasse privée avec parasol, table et bancs, devient un extérieur, qui s’invite presque à l’intérieur en se transformant en véritable extension de la maison !

Lorsque vous rentrez dans « Alpilles », on vous emmène dans une ambiance chaleureuse, associant le confort, le charme et une certaine simplicité, où le minimum répond à des envies de « slow life » aux touches provençales, qui s’avèrent très agréable à vivre.

Au rdc un salon avec canapé et fauteuil fusionne avec le coin repas.

La cuisine entièrement équipée rayonne de ses couleurs solaires.

Au rdc également, une chambre séparée, conçue pour pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite. L’autre particularité : c’est l’intégration de sa salle d’eau avec douche aux couleurs naturelles, travertin au mur (vous savez ce matériau qui incarne l’été …) et vasque en pierre qui viennent souligner l’esprit méditerranéen de l’ensemble.

Côté étage, un splendide espace, une grande chambre XXL, façon loft, avec une literie de qualité dans un lit Queen-size, ouverte sur sa salle d’eau originale, vous accueille. Le mélange murs en pierre, rambarde en fer forgé et mobilier en bois brut apportent ici un effet chaleureux que nous recherchions. Dotée de belles hauteurs particulièrement appréciables en été, elle jouit d’une jolie vue dont on ne se lasse pas dès le réveil