4 personnes

2 lits simples

1 lit double

105m²

Gîte Provence

On l’aime pour :

 

Sa superficie de 105m2 (4 personnes – 2 chambres)

son lit Queen size dans une chambres

Sa cuisine rose entièrement équipée

Ses carreaux d’origine

Sa salle de bain en pierre de taille de Fontvielle

son caractère authentique

à partir de

170€

par nuit

RESERVER

Ce gîte nommé « Provence » aura du mal à ne pas faire l’unanimité ! Avec son atmosphère authentique, ses vieilles pierres et ses poutres : c’est « LA » Partie Maître du Mas de l’Hermitage ! Ses généreux espaces, sa décoration sobre et raffinée, son savoureux mélange de moderne et de rustique, où la pierre, le métal et le bois se font écho.
Un gîte avec beaucoup d’atouts et surtout une belle âme ….

On le visite ? Alors venez, voyons la vie en rose !

L’entrée se fait par la terrasse ,équipée de table, bancs et parasol, directement en cuisine !

Question : Auriez-vous imaginé un jour concocter vos plats dans une cuisine toute rose ? So kitch, nous diriez-vous ….

Mais… une fois sur place vous nous confirmerez que les vieux carreaux ciment aux motifs de couleur « rose » ne vous laissent pas indifférents. Avec une telle personnalité ils créent une si belle harmonie avec le reste de la pièce ! À la fois fonctionnelle et entièrement équipée, la cuisine est « THE » lien entre la vie extérieure et intérieure…

Discrètement séparé par une marche, le salon, son canapé cuir, ses fauteuils en couleurs et sa salle à manger avec table et chaises en bois massif vous attendent.

L’escalier en pierre d’origine, mène vers les chambres : Deux chambres confortables au parquet de bois ancien, de belles hauteurs sous le plafond et literie de qualité. Une avec un lit Queen-size d’une largeur de 160cm, la deuxième avec deux lits simples de 90x190cm.

Au même niveau, la salle de bain (séparée), bénéficiant d’une vue imprenable sur les prairies et les Alpilles, est dotée d’une baignoire et d’une douche en pierre de Fontvieille ! … que vous faut-il de plus pour voir la vie en rose ?